NEWS / Loïc a été libéré de sa détention préventive!

EDIT 24.12.2019
Message posté par Loïc sur sa page Facebook

Je n’ai pas encore vraiment eu le temps de me poser pour coucher par écrit le détail de ma remise en libération. C’est complexe de se retrouver et de renouer avec les liens affectifs. Et en fait, la situation reste relativement complexe.

Le procès n’est pas terminé. Presque chaque semaine il faut que je me rende aux audiences.
Je dois pointer 2 fois par semaine chez la polizei hambourgeoise.
Je dois travailler (boîte de jardinage).
Et j’ai une adresse de domiciliation sur Hambourg.

Je suis donc plutôt en semi-liberté.

Je vais tenter de sortir un texte avec plus de détails avant la fin de l’année.

– – – – – – – –

19.12.2019

Après un an de procès « Elbchaussee », Loïc a été libéré de sa détention préventive. Il doit se présenter deux fois par semaine à la police d’Hambourg. Le ministère public n’a pas déposé de recours.

Liberté pour Loïc!
Liberté pour toutes et tous!

——–

Loïc ist heute – zum Jahrestag des sogenannten Elbchaussee-Prozess Haft verschont worden. Er muss sich zwei Mal die Woche in Hamburg melden. Die Staatsanwaltschaft legte keine Beschwerde ein.

Freiheit für Loïc!
Freiheit für Alle!